Comment faire fonctionner le fil électrique à l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez faire passer un fil électrique à l'extérieur de presque n'importe quel endroit. Bien que certains types de câbles électriques ne doivent pas obligatoirement être enfermés dans un conduit pour une installation extérieure, il est judicieux de protéger les câbles exposés. Le conduit de chlorure de polyvinyle (PVC) de l’annexe 40 pour l’électricité est gris et est classé pour sa résistance au rayonnement solaire. La couleur l'identifie également comme électricité plutôt que comme une ligne de flottaison blanche. Avec une quantité énorme de tailles et de raccords en PVC, vous pouvez faire passer un fil électrique à l'extérieur et sur un arbre si vous le souhaitez.

Les conduits en PVC doivent être utilisés dans certaines applications électriques extérieures.

Étape 1

Percer un trou dans votre structure où vous allez fournir votre énergie. Utilisez un foret adapté à la taille du conduit en PVC Schedule 40 que vous choisissez d'utiliser ainsi qu'à un foret traversant le matériau de votre mur.

Étape 2

Faites glisser un court morceau de conduit en PVC Schedule 40 à travers le mur de la structure afin de pouvoir y fixer un raccord LB. Utilisez du calfeutrage au silicone pour l'extérieur autour du conduit au niveau de la structure afin de le maintenir en place et d'empêcher l'eau de pénétrer à l'intérieur de votre structure. Assurez-vous que vous avez au moins 1 pouce de conduit exposé entre le mur de votre structure et l'extrémité du conduit.

Étape 3

Fixez le raccord LB au conduit en PVC avec de la colle à PVC. Un LB permet un angle vif de 90 degrés pour les virages avec PVC. Le dos du LB est amovible pour faciliter le tirage de fil.

Étape 4

Creusez une tranchée de 24 pouces de profondeur à l’aide d’une pelle. Commencez à creuser contre la structure et sous le raccord LB. Continuez à creuser où vous installez votre appareil électrique. La plupart des municipalités exigent que votre tranchée ait une profondeur de 18 à 24 pouces. Renseignez-vous auprès de votre municipalité pour connaître la profondeur à laquelle vous devrez creuser votre tranchée. cependant, 24 pouces devrait convenir à n'importe quelle municipalité.

Étape 5

Attachez un morceau de conduit en PVC de l’annexe 40 au LB. Mesurez du bas du gabarit au bas de votre tranchée, puis supprimez 8 pouces de la mesure pour permettre un coude en PVC. Coupez un morceau de conduit de l’annexe 40 avec une scie à métaux égale à votre mesure.

Étape 6

Fixez le coude en PVC coudé à 90 degrés au tuyau en PVC. Utilisez un raccord et de la colle PVC pour attacher le coude et le tuyau ensemble. Fixez d'abord le raccord au coude, puis fixez le coude au tuyau en PVC.

Étape 7

Tirez votre câble d'enfouissement direct d'alimentation souterraine (UF / DB). Utilisez un ruban adhésif pour poisson et, en suivant les instructions du fabricant, tirez le fil de votre structure et à travers le conduit jusqu'à votre tranchée.

Étape 8

Posez votre câble UF / DB dans la tranchée et enterrez-le. Ce câble est conçu pour résister à la lumière solaire et à l'humidité, vous pouvez donc l'enterrer directement sous terre sans l'envelopper dans un conduit.

Pin
Send
Share
Send