Espèces de champignons du Maryland

Pin
Send
Share
Send

Les champignons sont une plante sauvage qui peut être délicieuse lorsqu'ils sont ajoutés aux salades ou à la sauce tomate, mais tous les champignons ne sont pas salubres. Si vous habitez dans la région du Maryland, il peut être tentant de cueillir des champignons que vous trouverez poussant dans votre jardin ou dans une zone boisée à proximité, mais cela peut ne pas être sans danger, selon l'espèce que vous trouvez. Identifier les espèces de champignons trouvées dans le Maryland peut aider à prévenir les empoisonnements accidentels.

Identifier les champignons locaux du Maryland peut prévenir l’empoisonnement accidentel.

Polypore à pieds noirs

Les polypores à pieds noirs se trouvent généralement sur du bois caduc décroissant entre août et décembre. Ils grandissent individuellement ou en groupes. Ces champignons sont facilement identifiables. Les chapeaux ont généralement une largeur comprise entre 1 1/2 et presque 8 pouces et sont brun rougeâtre foncé. La couleur devient plus pâle vers les bords. Les polypores à pieds noirs sont immangeables. Leur nom scientifique est Polyporus badius.

Calotte d'automne

Skullcaps automne ont de petites capitales, qui sont généralement seulement 1 1/2 à 2 1/2 pouces de diamètre. Ils peuvent être trouvés dans les forêts ou les zones naturelles, généralement sur du bois pourri. Ils grandissent individuellement ou en petites grappes. La calotte d'automne, aussi appelée la mortelle Galernia, est toxique si elle est ingérée. En fait, ils sont si toxiques qu'ils peuvent être mortels s'ils sont consommés. Le nom scientifique de la calotte d'automne est Galernia autumnalis.

Champignon Au Miel

Le champignon de miel se trouve généralement à la base des arbres à feuilles caduques ou des pins ou sur les vieilles souches. Dans certains cas, les champignons se comportent comme des parasites en vivant sur des arbustes ou des arbres vivants. Les capuchons individuels peuvent atteindre 4 pouces de diamètre et les tiges ont une largeur d'environ 3/4 pouces et peuvent atteindre 6 pouces de hauteur. Les vrais champignons au miel sont comestibles, mais leur estomac peut en perturber l'estomac. Il existe également des champignons toxiques d'aspect très similaire. Le nom scientifique du champignon au miel est Armillariella mellea.

Champignon corail à couronne

Ces champignons ressemblent à des coraux trouvés au fond de l'océan et se développent sur des bûches bien décomposées. Ils sont courants et comestibles, crus ou cuits. Le nom scientifique de ces champignons est Clavicorona pyxidata. Ce champignon particulier n'est qu'un type de champignons Clavicorona.

Rhodote en filet

Les Rhodotus en filet se trouvent généralement entre juin et septembre sur du bois mort à feuilles caduques, éparpillés ou en groupes. Les chapeaux de ces champignons ont 1 à 2 pouces de diamètre. Ils sont rouges ou roses avec des crêtes blanches qui ressemblent à un filet sur les casquettes. Les tiges ont une épaisseur d'environ 1 à 2 pouces et une longueur de 1 à 2 pouces. Rhodotus en filet ne sont pas un type de champignon commun, et on ignore s'ils sont comestibles. Le nom scientifique du Rhodotus en filet est Rhodotus palmatus.

Pin
Send
Share
Send