Quel appât utilisez-vous pour attraper les chats Fisher?

Pin
Send
Share
Send

Les chats Fisher sont des créatures semblables à la belette que l'on trouve normalement dans les forêts du Canada et du nord des États-Unis, bien qu'ils se soient récemment révélés ne pas avoir peur de l'homme et qu'ils se manifestent souvent dans les banlieues. Les pêcheurs ont toujours attaqué les humains et leurs animaux de compagnie et adorent fouiller dans les poubelles et causer des maux de tête aux propriétaires. On observe de plus en plus de cas de chats de pêcheur, également connus sous le nom de pêcheurs, depuis 2000 - un fait alarmant étant donné leur comportement normalement timide et évasif.

crédit: Ekkapon / iStock / GettyImagesQuel appât utilisez-vous pour attraper des chats Fisher?

Comportement des ravageurs

De longues dents et des griffes acérées font des chats pêcheurs des prédateurs dangereux et des nuisibles. Ce sont des nourrisseurs opportunistes, ce qui signifie qu'ils vont manger tout ce dont ils peuvent se procurer. C'est un gros problème pour les propriétaires de bétail, de jardin ou d'animaux domestiques.

Les pêcheurs peuvent également être porteurs de maladies nuisibles ou de parasites, tels que les tiques, les puces, la rage et la gale, de sorte que tout contact avec eux devrait toujours être évité. Ces animaux sont les plus actifs la nuit, alors gardez un œil sur vos animaux de compagnie en plein air pendant cette période.

Attraper des chats Fisher

Dans le monde du piégeage, les chats pêcheur sont appelés animaux à fourrure, un animal dont la fourrure est valorisée commercialement. Leur fourrure douce et soyeuse se vend à des prix élevés, ce qui en fait des cibles de piégeage populaires en Amérique du Nord.

Compte tenu de leur comportement destructeur et de leurs prix précieux pour la fourrure, piéger les chats chasseurs est un objectif primordial, tant pour les propriétaires que pour les sportifs.

Types de pièges

Il existe trois types de pièges de base couramment utilisés pour attraper les pêcheurs et tous sont soumis à des réglementations en vigueur, telles que la taille des casiers et la proximité des sentiers publics. Des permis de piégeage sont presque toujours nécessaires. Renseignez-vous auprès du ministère des Ressources naturelles de votre état pour en savoir plus sur le processus d'obtention de permis.

Les pièges à poignées, pièges à cage et à cage sont les principaux pièges utilisés pour capturer les chats de pêche, et chacun présente des avantages et des inconvénients. Les pièges à cages sont d'excellents pièges tout temps pour les pêcheurs. Ils permettent de capturer et de relâcher des animaux vivants, tout comme les pièges à pied. Les pièges Bodygrip, cependant, tuent généralement leurs prises et n'autorisent pas la remise à l'eau comme méthode d'élimination sans cruauté.

Quel appât utiliser

Les pêcheurs sont omnivores et mangent de la viande et des aliments à base de plantes. Selon la National Trappers Association, leur proie de prédilection est le lièvre d'Amérique, suivi des écureuils, des souris, des rats, des campagnols et des musaraignes. Les baies sauvages constituent également une grande partie de leur régime alimentaire. N'importe lequel de ces aliments constitue un excellent appât pour les chats pêcheur.

Les odeurs de poisson, telles que l'huile de poisson et l'huile de moufette, attirent souvent les pêcheurs. La nourriture pour chats s'est révélée être un leurre efficace, et de nombreux trappeurs expérimentés recommandent de la viande de castor comme appât pour chats.

Pin
Send
Share
Send